Slide thumbnail

SATISFACTION TOTALE

GARANTIE

GARANTIE SATISFACTION TOTALE POUR VOS LUNETTES ET LENTILLES

Toujours à votre écoute, Berdoz Optic s’engage à ce que vous soyez pleinement satisfait de votre achat, en vous apportant les solutions les mieux adaptées, sur tous les plans : vision, confort, esthétique. Cette garantie est valable auprès de tous les points de vente Berdoz Optic.


GARANTIE CONFORT/ADAPTATION

Nous nous engageons à échanger vos verres, ou vos lentilles, si vous constatez un inconfort pendant la période d’adaptation de deux mois dès l’achat.

Berdoz Optic s’engage à ce que vous soyez parfaitement satisfait de vos lunettes et lentilles, et vous proposera un échange si un inconfort visuel subsiste, que votre accoutumance aux lentilles n’est pas parfaite, ou que votre monture vous gêne. Cette garantie n’est valable qu’une seule fois, pour une monture seule (sur laquelle les verres pourront être réadaptés), un verre seul (ou une paire de verre), un équipement complet ou une paire de lentilles (selon contrat de service). Pour un produit d’un montant différent de la valeur d’achat initiale, la différence sera remboursée ou devra être payée.


GARANTIE ESTHÉTIQUE

Nous nous engageons à vous offrir un conseil visagiste avant l’achat et à échanger votre monture si elle ne vous donne pas satisfaction pendant la période d’adaptation.

Berdoz Optic s’engage à échanger votre monture en cas de problèmes esthétiques, dans les deux mois qui suivent son acquisition, selon les conditions de la garantie confort.


GARANTIE PRIX

Nous nous engageons à vous restituer la différence de prix sur un produit de même référence, si vous le trouvez moins cher ailleurs.

Berdoz Optic s’engage à vous rembourser l’excédent sur présentation d’un justificatif, valable dans un rayon de 20 kilomètres, sur le territoire suisse et jusqu’à 15 jours après la commande, hors soldes ou promotions.


GARANTIE LIBERTÉ

Nous nous engageons à vous proposer un financement pour vos lunettes et lentilles sans intérêt en 3 fois.

Berdoz Optic s’engage à trouver avec vous une solution de financement qui vous donne satisfaction. Ce financement, proposé en 3 fois en trois mois, est organisé en partenariat avec Débiteurs Services SA (PostFinance SA) après acceptation de la demande. Frais de dossier: Fr. 20.-.


GARANTIE 3 ANS

Nous nous engageons à vous offrir un service efficace en cas de casse de vos verres ou de votre monture.

Berdoz Optic s’engage à vous offrir les prestations de réparation en cas de casse, ou à vous proposer un échange moyennant le paiement d’une franchise de 30% du prix du produit équivalent (monture ou verre de même marque, de même correction, de même genre ou de même prix) et de la prestation. Cette garantie casse, limitée à un seul sinistre intervenu dans des conditions normales d’utilisation, couvre également les cas de vol et de perte de vos lunettes durant la 1ère année uniquement. Pour les montures solaires non correctrices et les lunettes optiques pour enfants de moins de 16 ans, la garantie casse est valable 2 ans, tout comme la garantie de qualité contractuelle.


GARANTIE BIEN-ÊTRE

Nous nous engageons à vous apporter le plus grand confort en vous assurant l’ajustage et l’entretien de vos lunettes en permanence.

Berdoz Optic s’engage à ce que vous vous sentiez toujours à l’aise avec vos lunettes, et se tient à votre disposition pour un réglage, pour resserrer les branches, remettre une vis, changer les plaquettes ou un manchon, procéder à un nettoyage aux ultrasons.


GARANTIE SATISFACTION

Nous nous engageons à prendre de vos nouvelles par écrit dans les deux mois qui suivent votre achat, puis par téléphone dans le cadre de notre suivi visuel.

Berdoz Optic s’engage à être attentif à vos besoins et répondre à vos attentes, car votre satisfaction est primordiale et votre confort visuel déterminant.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande ou réclamation à l’adresse ci-dessous ou via notre formulaire de contact.

Berdoz Optic
Service consommateurs
Ch. du Croset 7
1024 Ecublens