Garantie Satisfaction Totale

Toujours à votre écoute, Berdoz s’engage à ce que vous soyez pleinement satisfait de votre achat, en vous apportant les solutions les mieux adaptées, sur tous les plans : vision, confort, esthétique. Et pour toujours plus de simplicité, cette garantie est valable auprès de tous les points de vente Berdoz.

Garantie Confort

Nous nous engageons à échanger vos verres, ou vos lentilles, si vous constatez un inconfort pendant la période d’adaptation de deux mois dès l’achat.

Berdoz s’engage à ce que vous soyez parfaitement satisfait de vos lunettes et lentilles, et vous propose un échange si un inconfort visuel subsiste. Cela, si votre accoutumance aux lentilles n’est pas parfaite ou que votre monture vous gêne. Cette garantie n’est valable qu’une seule fois, pour une monture seule (sur laquelle les verres pourront être réadaptés), un verre seul (ou une paire de verres), un équipement complet ou une paire de lentilles (selon contrat de service). Pour un produit d’un montant différent de la valeur d’achat initiale, la différence sera remboursée ou devra être payée.

Garantie 3 ans

Nous nous engageons à vous offrir un service efficace en cas de casse, de perte ou de vol de vos verres ou de votre monture.

Berdoz s’engage à vous offrir les prestations de réparation en cas de casse, ou à vous proposer un échange moyennant le paiement d’une franchise de 30% du prix du produit équivalent (monture ou verre de même marque, de même correction, de même genre ou de même prix) et de la prestation. Cette garantie casse – limitée à un seul sinistre intervenu dans des conditions normales d’utilisation – couvre également les cas de vol et de perte de vos lunettes optiques durant la 1ère année uniquement.

Pour les montures solaires non correctrices et les lunettes optiques pour les moins de 16 ans, la garantie casse est valable 2 ans, tout comme la garantie de qualité contractuelle. La garantie perte ou vol ne s’applique pas.

Garantie Prix

Nous nous engageons à vous restituer la différence de prix sur un produit de même référence si vous le trouvez moins cher ailleurs.

Berdoz s’engage à vous rembourser l’excédent sur présentation d’un justificatif, valable dans un rayon de 20 kilomètres, sur le territoire suisse et jusqu’à 15 jours après la commande, hors soldes ou promotions, hors vente en ligne.

Garantie Liberté

Nous nous engageons à vous proposer un financement pour vos lunettes et lentilles allant de 3 à 36 mensualités.

Berdoz s’engage à répondre à vos souhaits de financement par le biais de son partenaire CembraPay. Informations complètes sur le taux d’intérêt et les frais de dossier disponibles en magasin.

Garantie Bien-être

Nous nous engageons à vous apporter le plus grand confort en vous assurant l’ajustage et l’entretien de vos lunettes en permanence.

Berdoz s’engage à ce que vous vous sentiez toujours à l’aise avec vos lunettes, et se tient à votre disposition pour un réglage, pour resserrer les branches, remettre une vis, changer les plaquettes ou un manchon ou pour procéder à un nettoyage aux ultrasons.

Garantie Esthétique

Nous nous engageons à vous offrir un conseil visagiste avant l’achat et à échanger votre monture si elle ne vous donne pas satisfaction pendant la période d’adaptation.

Berdoz s’engage à échanger votre monture en cas de problèmes esthétiques, dans les deux mois qui suivent son acquisition, selon les conditions de la garantie confort.

Garantie Satisfaction

Nous nous engageons à prendre de vos nouvelles par écrit dans les deux mois qui suivent votre achat, puis par téléphone dans le cadre de notre suivi visuel.

Berdoz s’engage à être attentif à vos besoins et répondre à vos attentes, car votre satisfaction est primordiale et votre confort visuel déterminant.

Toujours à votre service !

Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience ou nous signaler votre insatisfaction, n’hésitez pas à nous contacter à l’aide des coordonnées ci-dessous ou via notre formulaire de contact.

BERDOZ – ACTIVISTA SA
Service consommateurs
Ch. du Croset 7
1024 Ecublens