SE MET A L'HEURE D'ETE

CARTIER

Fidèle à sa tradition, la Maison Cartier s’est inspirée de son histoire extraordinaire, de ses voyages, de ses rencontres exceptionnelles et de son savoir-faire unique pour définir le style singulier et inimitable de leurs nouvelles collections de lunettes de soleil. Avec leurs montures élégantes et intemporelles les collections, Panthère et Santos, traduisent parfaitement cet esprit contemporain et audacieux. Grâce à leur caractère, les modèles solaires de Cartier sauront vous séduire et apporter une touche de raffinement à votre été…

Une icône hors du temps réinterprétée pour Elle

Depuis plus de 100 ans, la Panthère – tour à tour prédatrice, joueuse ou câline – est considérée comme l’animal emblématique de la Maison Cartier. La nouvelle collection de lunettes de la ligne Panthère allie élégance intemporelle et créativité audacieuse avec un excellent savoir-faire. Grâce à leurs détails raffinés d’un style incomparable, chaque monture est un vrai bijou et un symbole de la féminité moderne.

Panthère_Cartier

Panthère

Un classique moderne réinterprété pour Lui

La nouvelle collection Santos offre un look distinctif et une nouvelle interprétation des lunettes de soleil aviateur. Inspirés par la ligne de montre éponyme, les modèles sont caractérisés par les contrastes de matériaux nobles et leurs vis apparentes – emblèmes légendaires de l’icône Santos. Grâce à son design intemporel et audacieux, chaque monture Santos sera l’accessoire essentiel de l’homme contemporain.

Santos_Cartier

Santos

L’avis de l’expert Berdoz Optic  

Raphaël, opticien dans notre magasin de Saint-François, partage avec vous son avis sur la nouvelle collection Cartier.

La nouvelle collection de lunettes de soleil Panthère « reprend les éléments qui ont fait le succès des modèles précédents : la finesse, le côté aérien et léger, les couleurs et matériaux utilisés. Pour le côté moderne, il y a les verres à effet miroir et la forme ronde, très tendance cette saison. » Un signe distinctif ? « Pour moi, l’icône Panthère au niveau des rivets et la délicate calligraphie Cartier sur les branches sont, sans aucun doute, la signature de ce modèle inimitable ! »

Quant à la collection Santos, Raphaël la décrit comme « un savant mélange de styles vintage et contemporain. Vintage pour la forme classique de sa monture et de ses vis apparentes et contemporain pour le mélange des matériaux nobles. » Ce qu’il apprécie tout particulièrement ? « Les contrastes, la prise de risque stylistique et le côté industriel qui donnent tout le caractère à ce modèle. Un caractère affirmé et masculin ! »

Venez découvrir les nouvelles collections de lunettes de soleil de Cartier dans nos magasins de Cornavin – Genève, Rive – Genève, Versoix – Genève, St-François – Lausanne, Nyon, Monthey, Neuchâtel, Rolle et Zermatt.